A mon père <3

Publié par Zorobama

Bonne fête des pères 2016

Bonne fête des pères 2016

Aujourd'hui, dimanche, c'est la fête des pères et j'ai décidé de t'écrire un texte comme je l'ai fait pour maman afin de te montrer que je tiens aussi à toi. Ce texte est destiné à l'homme qui m'a éduqué.

Pour commencer, je ne pourrai jamais te remercier pour ce que tu as fait de moi durant ces vingt ans où tu m'auras appris énormément de choses dans le bricolage ou encore dans la mécanique. On en aura fabriqué des choses ensemble sur lesquels on aura passé de nombreuses heures pour en venir à bout tout en cherchant à les améliorer à chaque fois. Tu es la seconde moitié qui a été essentiel afin de me permettre de venir au monde. Tu as souvent désapprouvé certains de mes choix parfois mais, même si tu le dis pas, j'espère que tu es fier de ce que j'ai réussi à faire pour le moment de ma vie. J'espère ne pas t'avoir déçu comme j'espère ne pas l'avoir fait non plus pour maman. Tu as été et resteras mon modèle en m'apprenant et m'expliquant de nombreuses choses dans différents domaines. Je suis extrêmement fier de t'avoir comme père et espère que ce texte te fera plaisir mais aussi que tu n'hésiteras pas non plus à le lire de temps en temps puisque les paroles sont éphémères mais les écrits restent gravés à jamais. Ce texte te montrera à quel point je tiens à toi et que tu saches que je suis vraiment heureux d'avoir pu le écrire afin que tu aies conscience de l'amour que j'ai pour toi.
Je te remercie pour tout ce que tu m'as également apporté et m'apporteras encore au cours de ma vie. Je conclus ce texte en te faisant un énorme bisou et un gros câlin en pensant fort à toi. En souhaitant, en ce dimanche 19 juin, une bonne fête des pères. Je t'aime <3