Nouvelle extension d'HeartStone pour mi-août!!

Publié le par Zorobama

HeartStone

HeartStone

Salut à tous les amoureux d'HeartStone,

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler de la prochaine extension qui va sortir sur le jeu de cartes à collectionner HeartStone de l'éditeur américain Blizzard. Une rumeur ne cessait de tourner à propos de cette nouvelle extension où nous saurons ce qui serait arrivé aux 9 héros du jeu si le Roi-Liche avait gagné. Celle-ci a été baptisé Chevaliers du Trône de Glace et donnera une réponse à cette question.
Cette extension sera donc disponible en mi-août prochain mais est déjà disponible en pré-commande à 50€ pour 50 paquets de cartes. Cela va permettre d'ajouter 135 nouvelles cartes et offrira la possibilité d'affronter 8 boss solo gratuits à affronter avec le Roi-Liche pour pouvoir débloquer de nombreuses récompenses. Une nouvelle mécanique pour les créatures fera son apparition: lifesteal (vol de vie) qui permettra si vous avez une créature avec ce trait infligeant des dégâts sur les créatures ou héros adverses, votre héros gagnera de la vie égale aux dégâts infligés. La mécanique de Râle d'Agonie fera aussi son grand retour dans le jeu. 9 nouvelles cartes héros étant les 9 versions des Chevaliers de la Mort des 9 héros d'HeartStone feront leur apparition. Lorsque vous jouerez une de ces cartes, celui-ci prendra la place de votre héros afin d'utiliser son cri de guerre.

Je vous laisse le lien de la vidéo d'annonce: https://www.youtube.com/watch?v=DgaBjPyMtXo
Pour les premiers aperçus des cartes, je vous laisse le billet de blog qui a été fait à ce sujet: https://us.battle.net/hearthstone/en/blog/20888401/join-the-knights-of-the-frozen-throne-7-6-2017

Commenter cet article