Niantic annonce des events sur Pokémon GO!!

Publié le par Zorobama

Logo de Pokémon GO

Logo de Pokémon GO

Salut à tous les Poké-fans,

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler des futurs événements et activités qui vont arriver sur le jeu de l'éditeur Niantic, Pokémon Go. Depuis le samedi 22 juillet au Grant Park, au coeur du centre-ville de Chicago, les dresseurs américains vont pouvoir participer au Pokémon Go Fest est un événement proposera trois activités "Challenge Window" durant lesquelles vous devrez coopérer pour pouvoir attraper certains types de Pokémon et débloquer divers bonus pour les joueurs du monde entier.
Pour ceux qui n'habitent pas la ville de Chicago, ils pourront également aider en attrapant autant de Pokémons que possible durant ces Challenge Window pour étendre la durée des bonus débloqués par les joueurs.
Concernant les Pokémon Go Safari Zone, ils se déroulent dans les centres commerciaux Unibail-Rodamco sélectionnés en Europe et les dresseurs pourront s'unir pour affronter des Boss de Raid uniques et puissants. Voici les dates de ces événements:

5 août 2017:
- Fisketorvet - Copenhague (Danemark)
- Cerny Most - Prague (République Tchèque)


12 août 2017:
- Mall of Scandinavia - Stockholm (Suède)
- Amstelveen - Amsterdam (Pays-Bas)


16 septembre 2017:
- CentrO - Oberhaussen (Allemagne)
- Les Quatre Temps - Paris (France)
- La Maquinista - Barcelone (Espagne)


La société va aussi organiser un événement annuel baptisé le Pikachu Outbreak à Yokohama (Japon) du 9 au 15 août pendant lequel aura lieu une expérience Pokémon Go spéciale.
 

Commenter cet article