L'Info rapide comme Flash #215

Publié le par Zorobama

L'Info rapide comme Flash #215

Salut à tous et bienvenue dans la deux-cent-quinzième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Samsung, Amazon et Blizzard.

Logo de Samsung


Information 1:

Le groupe coréen Samsung a de plus en plus l'ambition de dépasser la société américaine Intel dans le domaine de la construction de semi-conducteur dans lequel le second signe toujours le chiffre d'affaire le plus important mais il semblerait que le coréen le dépasse durant le second trimestre en ayant engendré plus de revenus.
D'après les revenus d'IC Insights, Samsung devrait vendre pour un montant de 15 milliards de dollars US de puces entre les mois d'avril et fin juin face à 14,4 milliards pour Intel. La demande étant importante, l'entreprise doit faire de nombreux investissements pour suivre.

Logo d'Amazon


Information 2:

La société américaine Amazon a décidé de tester un service de livraison de kits repas au sein des Etats-Unis. Il s'agit d'un marché en pleine expansion qui ajouterait un atout dans les domaines variées de l'américain. Cette option est disponible via l'application Amazon Prime pour uniquement pour certains clients.
Parmi les plats proposés, ils ont le choix parmi 17 repas différents comme des falafels ou une salade niçoise au saumon. Pour les kits en matière recyclable, vous pourrez trouver des ingrédients en quantité suffisante aux détails de la recette.

Logo de Blizzard


Information 3:

L'éditeur américain Blizzard a annoncé dans une publication la fin du support sur Windows XP et Vista pour tous ces jeux Starcraft II, Heroes of the Storm, Heartstone, Diablo III et World of Warcraft. Overwatch n'est pas compatible de base avec ceci. Résultat, plus aucun jeu ne tournera sur ces deux OS à partir d'octobre prochain.

Commenter cet article