L'Info rapide comme Flash #214

Publié le par Zorobama

L'Info rapide comme Flash #214

Salut à tous et bienvenue dans la deux-cent-quatorzième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Half-Life, Torrent et Atari.

Logo d'Half-Life


Information 1:

Après 19 ans d'existence sur PC, la plate-forme Steam a décidé de proposer une mise à jour sur le jeu Half-Life. Celle-ci propose quelques correctifs dessus comme la résolution des bugs, crashs et erreurs pouvant être liées à la console du jeu. Elle devrait aussi relancer l'intérêt des speedrunners à retourner sur Half-Life dans le but d'améliorer certains temps déjà établis voir de battre le record mondial. Mais toujours encore aucune information à propos d'un fameux Half-Life 3.

Logo de Google


Information 2:

On va se tourner sur le moteur de recherche Google qui aurait un algorithme rencontrant quelques problèmes à propos des trackers illégaux. En effet, les spécialistes de TorrentFreak ont remarqué que celui-ci avait un grand mal pour pouvoir blacklister les sites de téléchargement illégal en leur faisant la part belle car il est très simple de les trouver grâce certains mots-clés précis. C'est aussi le même constat avec les sites de streaming. Cette nouvelle polémique met, à nouveau, Google dans la panade qui doit, désormais, affronter le mécontentement de l'industrie cinématographique hollywoodienne.

Logo d'Atari


Information 3:

L'éditeur Atari a décidé de montrer deux designs pour son Ataribox avec une version moderne en rouge et noire (Coucou Jeanne Mas) et une old school façon bois comme on pouvait le retrouver sur l'Atari 2600. On sait également qu'elle disposera d'un port HDMI, 4 ports USB, une prise jack, un port Ethernet ainsi qu'un slot pour carte SD. Le port Ethernet peut à la société de faire l'annonce suivante sur son produit qui est qu'il proposera des jeux à la manière de la NES ou SNES Mini Classic de la firme japonaise Nintendo mais aussi du contenu jeu vidéo actuel pour séduire les fans de la marque et les autres.
Pour le reste, on ne sait rien d'autre que ce soit les jeux proposés, son mode de fonctionnement, prix ou bien ses capacités.

Commenter cet article