L'Info rapide comme Flash #207

Publié le par Zorobama

L'Info rapide comme Flash #207

Salut à tous et bienvenue dans la deux-cent-septième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Android, Dark Universe et E3 2017.

Logo d'Android


Information 1:

Les ingénieurs de Google viennent de faire subir une importante mise à jour au système d'exploitation mobile Android qui en avait grandement besoin puisque celle-ci a permis de combler plus d'une centaine de vulnérabilités au niveau de la sécurité de l'OS (Operating System) sur les Nexus et Pixel. 72 failles concernent l'hardware comme les puces Bluetooth, Wi-Fi ou processeurs. Sur celles-ci, 27 étaient des brèches avec un danger critiques et 27 autres des brèches sérieuses. Pour les autres smartphones, il faudra être patient pour en bénéficier en fonction de la politique de mise à jour adoptée par les multiples constructeurs.
Pour les anglophones que cela intéresse, je vous laisse le bulletin détaillé publié que le blog de développement: https://source.android.com/security/bulletin/2017-06-01

Une partie du casting du Dark Universe


Information 2:

Dans un précédent article, je vous avais parlé de l'annonce du Dark Universe par le studio Universal qui a décidé de mettre en avant les monstres. Celui-ci vient, à nouveau, agrandi en ajoutant deux nouveaux monstres: le Bossu de Notre-Dame et le Fantôme de l'Opéra. Reste à savoir quels acteurs vont être sélectionnés pour les interpréter.

Logo de Devolver Digital


Information 3:

Nous avons enfin la date de la conférence Devolver Digital qui se tiendra à l'E3 2017. En effet, celle-ci se déroulera le lundi 12 juin à 7h du matin (heure française) qui aura lieu sur la plate-forme de streaming Twitch. Donc prévoyez le café pour pouvoir tenir après avoir mangé la conférence Xbox ainsi que celle de Bethesda les enfants.

Commenter cet article