Annonces multiples!!

Publié le par Zorobama

Annonce

Annonce

Salut à tous,

Aujourd'hui, on se retrouve pour un grand lot d'annonces sur le blog puisque j'ai enfin pu recevoir le matériel nécessaire pour réaliser mes vidéos. Tout est prêt et fonctionne convenablement juste à faire les quelques réglages sons sur les jeux pour pouvoir vous donner du contenu de bonne qualité. Enfin, après 3 ans d'attente, le PC est là. J'aurai travaillé dur pour l'obtenir mais c'est vraiment cool. Pas d'inquiétudes, j'en ferai une petite présentation sur le blog ainsi que les réseaux sociaux d'ici peu. Sans compter, la présentation de mon nouveau clavier que vous avez pu voir sur Instagram.
J'ai suivi avec plaisir les conférences de l'E3 2017 mais je n'ai pas eu le temps de suivre celles que j'ai manqué à cause de certains événements donc je terminerai ce dernier projet en attente dans la semaine.
Concernant les nouvelles, je dois m'y remettre sérieusement en peaufinant la prochaine avec toutes les histoires qui vont commencer à tourner autour de votre tueur à gages préféré.
Niveau critiques, je vais faire celle du film Joyeux Bordel et il faut vraiment que je termine Black Sails pour vous en parler afin de lancer la première critique de série du blog par la même occasion.
Pour Youtube, je suis en train de tourner beaucoup de contenu, faire mes réglages et voir ce que je peux faire sur certains jeux mais, à partir du week-end prochain, je pense pouvoir fournir deux vidéos par semaine pour commencer afin de pouvoir m'y tenir et ne plus avoir de retard ou d'arrêt sur ma chaîne.
Pour les lives Twitch, je dois travailler la présentation de ma chaîne, faire mes overlays ainsi que de pouvoir m'organiser pour vous concocter un bon petit programme de diffusion. Je suis tout ça à la fois et, comme vous le savez, je n'ai pas que le blog et ma chaîne à gérer puisque j'ai un travail à côté qui fait que je ne peux pas pour le moment me concentrer à 100% là-dessus donc je vous demande juste d'être patient jusqu'à la fin du mois pour qu'on puisse choper le rythme pour un lancement définitif tout en puissance.
Je tiens aussi à vous remercier du fond du coeur car on a clairement dépassé les 700 articles sur le blog et ça c'est vraiment génial.

Commenter cet article