Naviguer dans vos applications grâce à votre cerveau!!

Publié le par Zorobama

Cerveau avec ses différentes zones

Cerveau avec ses différentes zones

Salut à tous les amoureux de l'high-tech,

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler de la volonté que le réseau social Facebook vient d'avoir au sein de sa branche exclusive basée sur la recherche et le développement qui a pour ambition d'utiliser votre cerveau pour vous permettre d'accéder à vos applications. En effet, la société américaine veut nous permettre, par le biais d'une souris, par le moyen d'une interaction de notre cerveau.
Pour se faire, le site va plancher sur les photons quasi-balistiques pour pouvoir envoyer les informations du cerveau directement sur l'application dans le but de réaliser cette interaction recherchée. Le premier pas serait d'avoir la possibilité d'écrire 100 mots par minute. Selon Regina Dugan, cette action sera possible d'ici trois ans suite à l'avancée dont dispose Facebook dans le domaine de la communication entre l'homme et la machine.
Durant cette conférence de présentation, la propriété de Mark Zuckerberg a également dévoilé une méthode pour vous permettre de communiquer de manière silencieuse grâce à des approches tactiles sous la forme de 16 actionneurs. Cette nouvelle manière de communiquer va offrir la possibilité aux personnes ne parlant pas la même langue de se comprendre. Cependant, il faudra attendre que ce nouveau procédé soit aussi totalement au point avant d'en profiter.

Commenter cet article