Mise à jour Clash of Clans du mois de mai 2017!!

Publié le par Zorobama

Mise à jour Clash of Clans du mois de mai 2017!!

Salut à tous les amoureux de SuperCell,

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler de la nouvelle mise à jour effectuée sur le jeu mobile Clash of Clans de l'éditeur finlandais SuperCell. En effet, nous avons su ce que réservait le fameux bateau échoué à côté de nos villages.

On commence par les équilibrages avec des niveaux supplémentaires pour le sort de gel, clonage et guérison. Il y a eu aussi des réductions de formation ainsi que des changements mineurs.

HDV 9:

- 7ème mine d'or et extracteur d'élixir disponibles.

Second village:

Après avoir réparé le bateau échoué, vous aurez accès au second village qui apporte son lot de nouveautés ainsi que son propre classement. Vous allez pouvoir découvrir la base des ouvriers qui va vous donner accès à de nombreuses troupes et bâtiments que vous devrez améliorer afin de pouvoir les importer, par la suite, dans votre village d'origine.
Parmi les nouveaux bâtiments, vous aurez la tour de l'horloge et la mine à gemmes qui vous permettra d'accélérer considérablement votre production.
Parmi les nouveaux bâtiments: on dispose de la maison des ouvriers, la cabane des ouvriers, le laboratoire astral, la machine de combat, les habituels camps de combat, mines d'or, extracteurs d'élixir, réserves d'or et d'élixir.
Pour les défenses, c'est le moment de vous accrocher à vos slibards les amis parce-que nous avons les remparts qui sont réunis en 12 blocs, le canon, le double canon, la tour d'archers en longue portée ou attaque rapide,le piège à poussée, Tesla camouflée, les pétards, le broyeur, le piège à ressort, la mine, le poste de garde, les bombes aériennes, la méga mine, le multi-mortier et, prochainement, le rôtissoire, le canon géant et la méga Tesla. Concernant le mode multijoueur, les attaques se déroulent de la manière suivante: vous attaquez le village de votre adversaire qui doit répliquer par la suite. Celui qui fait le plus de dégâts remporte un butin ainsi que des trophées. Au bout de trois victoires, vous avez un bonus de butin.

J'espère pour vous que vous allez bien vous amuser sur cette nouvelle mise à jour.
 

Commenter cet article