L'Info rapide comme Flash #205

Publié le par Zorobama

L'Info rapide comme Flash #205

Salut à tous et bienvenue dans la deux-cent-cinquième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Astérix, Overwatch et Young Sheldon.

Astérix


Information 1:

On connaît le titre du prochain film animé Astérix qui sera la suite du Domaine des Dieux, sorti en 2014, et réalisé par Louis Clichy et Alexandre Astier: il s'agira du Secret de la Potion Magique. Celui-ci sera une histoire originale dont le synopsis est le suivant: suite à une chute d’un arbre, Panoramix se casse les jambes et charge Astérix et Obélix de parcourir la Gaule à la recherche d’un jeune druide capable d’apprendre les secrets de la potion magique. Ce film sera développé par Mikros Animation et produti par M6. Il ne reste plus qu'à trouver une date de sortie au nouveau projet d'Alexandre Astier et Louis Clichy.

Overwatch


Information 2:

L'éditeur américain Blizzard a décidé de célébrer la première année d'existence de son jeu Overwatch en grandes pompes. L'événement a débuté ce mardi 23 mai sans compter qu'il va déclencher un nouveau week-end gratuit qui aura lieu du 26 au 29 mai.
Depuis le 23 mai, tous les joueurs peuvent télécharger l'Edition Game of the Year d'Overwatch qui contient une bonne quantité de bonus en jeu pour les titres Blizzard:

  • 10 coffres bonus pour Overwatch : Contenant des objets aléatoires qui vous permettront de personnaliser vos héros. Vous pourrez y trouver des modèles, des emotes, des célébrations, des répliques, des tags ou des entrées en scène, ainsi que des crédits à dépenser pour débloquer de nombreuses options de personnalisation
  • Les ailes d’Ange pour Diablo 3: massacrez les troupes démoniaques dans les Cieux et les Enfers en arborant les ailes d’Ange et montrez à tout Sanctuaire votre allégeance à Overwatch.
  • Des modèles de héros pour Overwatch: rendez hommage à l’équipe originale d’Overwatch en arborant les modèles Reyes Blackwatch et Morrison Commandant des opérations, ou plongez-vous dans les origines d’autres héros avec les modèles Bastion Déclassé, Pharah Chef de la sécurité et Tracer Pilote du Sillage.
  • La mascotte bébé Winston pour World of Warcraft : adorablement câline et incroyablement intelligente, la mascotte bébé Winston vous accompagnera dans vos aventures mouvementées en Azeroth
  • Tracer pour Heroes of the Storm: rejoignez le Nexus avec Tracer et surprenez vos adversaires grâce à son agilité fulgurante.
  • Des portraits en jeu pour StarCraft 2 et un dos de carte pour Hearthstone : avec ces portraits à l’effigie de Tracer, Faucheur, Pharah, Winston, Bastion et Soldat : 76, vous deviendrez à coup sûr le prochain champion du secteur de Koprulu. Vous pourrez également disputer des duels dans Hearthstone avec un dos de carte héroïque inspiré d’Overwatch.

Sheldon après et avant


Information 3:

On termine avec le trailer que la chaîne américaine CBS a mis en ligne pour son spin-off prequel de The Big Bang Theory, Young Sheldon, un trailer de plus de cinq minutes. On ne va pas revenir sur tous les détails de la série puisque nous les avions évoqué dans une précédente chronique donc on va simplement s'attarder sur son scénario: Sheldon, âgé de neuf ans,va entrer au lycée réservé aux adolescents de 14/15 ans (9th Grade). Une situation qui ne ravit pas le moins du monde son grand frère qui sera aussi son camarade de classe alors que sa soeur jumelle est ravie de ne plus l’avoir dans les pattes. La série va aussi évoquer les relations complexes avec son père ainsi que le soutien qu'elle a eu de la part de sa mère.
Suite à des problèmes de droit, la bande-annonce complète est bloquée sur Youtube.

Commenter cet article