L'Info rapide comme Flash #198

Publié le par Zorobama

L'Info rapide comme Flash #198

Salut à tous et bienvenue dans la cent-quatre-vingt-dix-huitième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Deadpool, E3 2017 et Raiders of the Broken Planet.

Deadpool


Information 1:

Alors que le film Deadpool 2 sortira au cinéma en 2018, les studios Marvel et FXX ont décidé de commander une série animée du personnage-éponyme. Ainsi, celle-ci va arriver sur FXX avant 2018 avec un show comprenant 10 épisodes dont personne ne sait quelque chose à propos du nom officiel ou encore de casting vocal. La seule chose qui est sûre c'est le thème de la série qui sera une comédie d'action vulgaire pour adultes. Concernant sa production, il s'agit des studios ABC Signature Studios, FX Productions et Marvel Television qui s'en occuperont pour la chaîne FXX. Pour diriger la série, la production a fait appel aux frères Glover Donald et Stephen.

E3 2017


Information 2:

Comme nous l'avions dit dans un ancien article, le studio japonais Nintendo n'organisera pas de conférence traditionnelle durant le mythique E3 qui aura lieu, cette année, du 13 au 15 juin.
Concernant le programme de l'éditeur, cela va commencer à partir du 13 juin à 18h (heure française) avec la diffusion de la vidéo Nintendo Spotlight sur le site  e3.nintendo.com où il sera question des jeux à venir sur la Nintendo Switch comme Super Mario Odyssey (qui a l'air bien classe) qui sera jouable sur le salon. Le 15 juin, ce sera le retour du live stream Nintendo Treehouse pour pouvoir voir les gameplays à venir sur la 3DS et Switch avec des informations et commentaires.
Du 13 au 14 juin, sur le salon, des tournois Splatoon 2 et ARMS auront lieu et seront retransmis en ligne pour permettre à Nintendo de montrer ce que les deux titres ont dans le ventre au niveau de l'eSport.

Raiders of the Broken Planet


Information 3:

Le studio de développement indépendant espagnol, MercurySteam, a décidé de dévoiler quelques détails sur les quatre campagnes du jeu Raiders of the Broken Planet dont la sortie est prévue pour courant 2017 sur PS4, PC et Xbox One. Celui-ci sortira avec la campagne Alien Myths ainsi que suivi de trois aventures additionnelles d'ici la fin de l'année, à savoir, Wardog Fury, Hades Betrayal et Council Apocalypse. Chacune d'entre elles racontera une histoire indépendante et parallèle avec de nouveaux personnages et missions.
Le nouveau site propose aux joueurs de s'inscrire sur la bêta privée qui aura lieu du samedi 13 au dimanche 14 mai et sera proposée sur les trois plate-formes de jeux.
Voici le trailer d'annonce des quatre campagnes: https://www.youtube.com/watch?v=705m76iebys

Commenter cet article