L'Info rapide comme Flash #194

Publié le par Zorobama

L'Info rapide comme Flash #194

Salut à tous et bienvenue dans la cent-quatre-vingt-quartorzième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de The Legend of Zelda, E3 2017 et Space X.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild


Information 1:

Grâce à une nouvelle mise à jour (1.2.0) sur le jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Nintendo Switch, une toute nouvelle fonctionnalité vient de débarquer dans le menu "Paramètres" en passant via l'écran-titre pour choisir, parmi les neuf langues disponibles, les voix des personnages: Français (France), Français (Canada), Anglais, Russe, Italien, Japonais, Espagnol (Espagne), Espagne (Amérique Latine) et Allemand. Pour le reste, que ce soit les textes ou menus, ils seront la langue de la console.

E3 2017


Information 2:

Concernant l'E3 2017 se déroulant à Los Angeles du 13 au 15 juin, nous avons appris que Oculus n'aurait pas non plus de stand en plus d'Electronic Arts et Nintendo. Résultat, il n'y aura aucune conférence ou présentation de la marque lors de la Grande Messe du Jeu Vidéo, ce qui est assez dommage. Ceci est, tout de même, compréhensible quand on sait que la société n'a écoulé que 300 000 exemplaires de son casque de réalité virtuelle.

Space X


Information 3:

Malgré un retard de 24 heures, Space X, dirigé par l'omniprésent et très riche Elon Musk, est parvenu à lancer un cargo au contenu classé secret défense pour le compte de l'agence de renseignements américaine NRO (National Reconnaissance Office). Suite à ce lancement réussi avec succès, la société américaine est parvenue à récupérer son lanceur sans la moindre encombre. On sait juste que cette agence est, généralement; en charge des satellites espions américains.
Je vous laisse le lien de la vidéo de lancement: https://www.youtube.com/watch?v=EzQpkQ1etdA

Commenter cet article