Beam devient Mixer!!

Publié le par Zorobama

Logo de Mixer

Logo de Mixer

Salut à tous les amoureux du streaming,

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler des améliorations apportées sur Beam qui en a profité pour, également, changer de nom. En effet, le groupe informatique Microsoft a décidé de travailler sur sa plate-forme qui est censée être une alternative à Twitch mais restant; depuis plus d'un an, dans l'ombre. C'est pourquoi ils ont décidé d'agir en l'améliorant grandement de la façon suivante:
- Le temps de latence sera quasi nul entre le flux du streamer et la diffusion live reçue par le spectateur, ce qui n'est pas le cas sur certaines plate-formes.
- La possibilité de co-streamer à quatre personnes simultanément en Live. Cela réunira les quatre vidéos en une seule et même vidéo. Au départ, les joueurs devront streamer sur le même jeu pour commencer avant que la mise à jour ne s'étende sur PC, Xbox One et Smartphones pour permettre une diffusion cross-platform et de diffuser d'autres jeux en même temps. Ce qui va ravir fortement les équipes de joueurs, organisateurs d'événements et amis voulant faire des vidéos pour s'amuser et réunir leurs vidéos au même endroit. Le fait que l'on puisse mixer ces vidéos a donné son nom à l'application qui change de nom en passant de Beam à Mixer.
- Le service sera intégré au service de la Xbox One afin que les 56 millions d'utilisateurs actifs de la console puissent mettre en avant, avec le temps, le service.
Je vous laisse le lien du trailer (en anglais): https://www.youtube.com/watch?v=NJwnLdAfl3o

Commenter cet article