Arrêt de 2 Broke Girls par la CBS!!

Publié le par Zorobama

Arrêt de 2 Broke Girls par la CBS!!

Salut à tous les amoureux des séries TV,

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler de la décision de la CBS d'arrêter la série 2 Broke Girls. C'est, après six saisons, que la chaîne a décidé d'annuler le show mettant en scène Caroline et Max, deux jeunes femmes ayant décidé de lancer leur business de cupcakes. Cette interruption vient du fait que le groupe Warner Bros TV  et la CBS ne sont pas venus à trouver un accord commun pour prolonger la série d'une nouvelle saison.
Suite à cette annonce, les deux interprètes de Caroline (Beth Behrs) et Max (Kat Dennings) ont tenu à adresser un message à leurs fans qui est le suivant:
“Nous avons passé six saisons merveilleuses à être Max et Caroline et nous vous remercions d’avoir regardé et apprécié le show avec nous. Nous sommes tellement fiers de notre temps passé sur 2 Broke Girls et de toutes les choses que cette expérience nous a données, la plus précieuse est notre amitié pour toute la vie.”
Ainsi, nous ne saurons jamais si elles seraient parvenus ou non à obtenir la fameuse somme des 250 000 dollars nécessaire pour pouvoir lancer leur affaire.

Commenter cet article