Nouvelle compagne pour le Docteur!!

Publié le par Zorobama

Pearl Mackie

Pearl Mackie

Salut à tous les amoureux de la science-fiction,

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler de la nouvelle compagne du Docteur dans la série Doctor Who. Cette annonce a fait un choc puisque nous avons appris que, pour la première fois de l'histoire de la série, notre cher Docteur aura une compagne ouvertement homosexuelle. Même si on nous a déjà présenté des personnages homosexuels (comme River Song ou Madame Vastra), c'est inédit pour l'acolyte du Docteur.
Le rôle de Bill Potts sera interprété par l'actrice Pearl Mackie qui a annoncé être elle-même surprise que ce détail ne soit dévoilée aussi tardivement. Pour rappel, elle sera aux côtés de l'acteur Peter Capaldi pour la dixième saison du show de la BBC prévue pour le mois d'avril.
Ajoutons qu'il s'agit de la série télévisée de science-fiction la plus ancienne de tous les temps avec 679 épisodes de 26 minutes (255 en noir et blanc), 15 épisodes de 45 minutes, 1 de 90 minutes et 117 depuis sa re-création en 2005. Au total, la série comptabilise 813 épisodes et est toujours en cours de production.

Publié dans Zorobama, Article, Doctor Who, Série

Commenter cet article