L'Info rapide comme Flash #190

Publié le par Zorobama

L'Info rapide comme Flash #190

Salut à tous et bienvenue dans la cent-quatre-vingt-dixième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de LinkedIn, NSA et Dark Souls 3.

LinkedIn


Information  1:

Au mois de juin dernier, le groupe américain Microsoft a racheté LinkedIn qui vient de passer le cap du demi-milliard d'utilisateurs dans 200 pays. La société a déboursé plus de 26,7 milliards de dollars US pour cette acquisition qui a beaucoup offrir avec plus de 10 millions d'offres d'emploi actives, à neuf millions d'entreprises ainsi que plus de 100 000 articles publiés chaque semaine.

National Security Agency


Information 2:

Il y a deux semaines, les révélations du groupe Shadow Brokers sur les outils de piratage utilisés par la NSA qui ont poussé à un bon nombre d'hackers à se diriger vers ceux-ci pour pouvoir mener de grosses vagues de piratage. Sans compter que des chercheurs en sécurité informatique ont développé un script permettant de savoir si un système est compromis par le malware Double Pulsar. Microsoft s'est dépêché de publier un grand paquet de mises à jour correctives et d'autant que l'entreprise a décidé d'arrêter les mises à jour et supports de certains systèmes d'exploitation jugés obsolètes en laissant de nombreuses machines vulnérables.

Dark Souls III


Information 3:

L'éditeur japonais Bandai Namco vient de dévoiler le lancement du jeu Dark Souls III: The Fire Fates Edition débarquant sur les nouvelles consoles de salon ainsi que sur PC. Cette édition regroupe le jeu Dark Souls III avec les deux extensions The Ringed City et Ashes of Ariandel au prix de 59,99€ sur consoles et 49,99€ sur PC. Celle-ci vous permettra d'avoir accès à de nouveaux PNJ, sorts, armes ainsi qu'objets.
Je vous laisse le lien du trailer: https://www.youtube.com/watch?v=0J4u1FD87FM

Commenter cet article