L'Info rapide comme Flash #180

Publié le par Zorobama

L'Info rapide comme Flash #180

Salut à tous et bienvenue dans la cent-quatre-vingtième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Cortana, Dallas et CD Projekt Red.

Cortana


Information 1:

La firme américaine Microsoft a décidé de vous permettre d'avoir accès à Cortana dans votre salon par le biais d'une enceinte. Alors que cet assistant personnel est déjà présent sur Windows 10, iOS et Android, c'est, à présent, au tour de la maison grâce à une enceinte connectée qui devrait vous permettre d'avoir accès à un système de domotique dans votre salon sans avoir à bouger de votre canapé.

Alarme de Dallas


Information 2:

Activer 156 sirènes d'urgence dans la ville de Dallas pendant une heure et demie. Voici comment à décider de s'amuser un pirate informatique américain qui est toujours recherché par la police. Cela a provoqué un vent de panique dans toute la ville surtout qu'il a eu l'idée de faire cette action en pleine nuit en les faisant retentir plus de 60 fois tandis que les secours ont été saturés d'appels.

CD Projekt Red


Information 3:

Le studio CD Projekt Red a décidé de déposer la marque Cyberpunk pour éviter d'avoir des problèmes à l'avenir à cause de problèmes de droits ainsi que de pouvoir se protéger contre la concurrence qui voudrait la ferveur de ses jeux pour les attirer vers eux. Néanmoins, cela a provoqué un vent de colère auprès des internautes peu informés qui ont pensé que plus personne ne pouvait prendre le mot Cyberpunk alors que cela ne concerne que si le projet ne porte que ce nom ou si cela s'inscrit dans l'optique du jeu comme appeler son jeu Cyperpunk 2078. Mais quelqu'un qui appellerait son jeu Aventure dans le monde cyberpunk des aubergines n'aura aucun problème. La société a été dans l'obligation de faire un récapitulatif de la situation sur Twitter. Pour rappel, le jeu Cyperpunk 2077 n'a pas encore de date de sortie ni de consoles pré-définis pour sa sortie. Il est fort probable que nous en sachions plus à son sujet durant l'E3 2017 du 13 au 15 juin à Los Angeles.

Commenter cet article