L'Info rapide comme Flash #176

Publié le par Zorobama

L'Info rapide comme Flash #176

Salut à tous et bienvenue dans la cent-soixante-seizième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de One Punch Man, Batman and Harley Quinn et Attack on Titan. On se fait une petite spéciale animés.

One Punch Man


Information 1:

Par le biais du Weekly Young Jump, l'éditeur japonais Shueisha a annoncé que la seconde saison de l'adaptation animée de la série One Punch Man était enfin en production dans ses locaux de Madhouse. Pour le moment, aucune information précise n'a été donnée mais il y a des chances que celle-ci sorte avant la fin de l'année 2017.

Tous en Batmobile


Information 2:

Tandis que l'on attend la sortie du film animé ou un trailer de Batman and Harley Quinn pour cet été, le studio DC vient de dévoiler son casting vocal. Ainsi, vous retrouverez Kevin Conroy (la voix principale du héros) dans le rôle de Batman, Loren Lester (Robin dans la série animée Batman) dans celui de Nightwing et Melissa Rauch (Bernadette de The Big Bang Theory) dans le rôle de la drôle et puissante Harley Quinn. Paget Brewster (Esprits Criminels) occupera, quant à elle, le rôle de Poison Ivy et  John Dimaggion (Futurama) sera dans le rôle de Swamp Thing.

L'Attaque des Titans


Information 3:

4 ans après la fin de la saison 1, ce week-end, nous avons pu découvrir le premier épisode de la saison 2 de Shingeki no Kyojin de Hajime Isayama qui, malheureusement, ne comportera que 12 épisodes alors que la première en avait 25. On ignore la raison qui a poussé une telle réduction alors que la série connaît un succès relatif. Je ne peux que vous conseiller de la regarder et de rattraper rapidement les 25 premiers épisodes pour commencer la saison 2 qui a commencé d'une manière totalement puissante, immersive et titanesque (il n'y a pas d'autre mot). Le seul reproche que j'aurai c'est l'opening puisque je m'attendais à quelque chose de plus péchu que celui qui a été placé.

Commenter cet article