L'Info rapide comme Flash #175

Publié le par Zorobama

L'Info rapide comme Flash #175

Salut à tous et bienvenue dans la cent-soixante-quinzième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Youtube, Oculus VR et Batgirl.
 


Information 1:

Suite au boycott des grandes marques auprès de la plate-forme de streaming vidéo, Youtube, la société risque de perdre environ 755 millions de dollars US d'ici la fin de l'année. Cela fait suite à l'annonce des grandes marques qui ont remarqué que leurs messages étaient accolés à des vidéos au contenu extrémiste. Résultat, les marques ont lancé un boycott sur la plate-forme et de ne plus faire l'utilisation de sa régie publicitaire. Cette action va faire drastiquement faire baisser les revenus de Google qui a décidé de faire de cette affaire une priorité. Sans compter que cela a entraîné une puissante chute en bourse de 23 milliards de dollars US.

Oculus VR


Information 2:

Le réseau social Facebook vient d'annoncer la démission de Palmer Luckey de la société Oculus VR, devenue filiale du site en 2014 et dont la spécialisation est dans la réalité virtuelle. Pour le moment, on ignore les raisons de son départ. Sans compter qu'il se fait discret depuis que l'on a découvert qu'il faisait parti des soutiens financiers majeurs du groupe du groupe d'extrême droite Nimble America qui finançaient des trolls pro-Trump.

Batgirl


Information 3:

Il est possible que notre Joss Whedon, bien connu par les fans des films Marvel, va être infidèle pour passer chez DC Comics pour réaliser le film sur Batgirl.