Test de la paire de Poignées pour Pompes (Push Up Bars) de la marque HiHiLL

Publié par Zorobama

Test de la paire de Poignées pour Pompes (Push Up Bars) de la marque HiHiLL

Test de la paire de Poignées pour Pompes (Push Up Bars) de la marque HiHiLL

Salut à tous les amoureux du sport,

Aujourd'hui, on se retrouve pour le Test de la paire de Poignées pour Pompes (Push Up Bars) de la marque HiHiLL que j'ai commandé sur Amazon. Enfin, vous allez pouvoir vous entraîner sans vous faire mal aux poignets, chers amis.

Poignées sorties de la boîte


Fiche technique du produit:

Nombre de poignées: 2
Matière des poignées: Plastique pour les poignées, PVC pour la ventouse et Mousse pour le dessus des poignées
Exercices possibles: Tous types de pompes, le crush et poirier
Muscles travaillées: Ceux des bras, épaules, abdos et de la poitrine
Capacité portante des ventouses: 90 kg
Dimensions du produit: 30,2x24,4x8,6 cm
Poids: 815 grammes
Contenu du carton: Paire de poignées en kit et une carte de garantie 24 mois
Prix: 16,99€

Deux parties distinctes


Avis sur le produit:

Voici un produit vraiment génial qui va en ravir plus d'un ou une pour effectuer leurs pompes. En effet, qui ne s'est jamais découragé au bout d'un certain moment durant ses répétitions car ses poignets lui faisaient mal à force de s'appuyer sur le sol. Avec ce produit, vous n'aurez clairement plus aucune excuse pour ne pas les faire.
Son premier point positif c'est sa rigidité malgré que ce soit du plastique, il faut dire que les poignées sont vraiment puissantes, légères et résistantes. Cela vous permettra de pouvoir exercer une pression importante dessus sans avoir à craindre que la poignée glisse ou se détache.
Son second avantage c'est son poids qui permet de le transporter où que vous alliez sans alourdir votre sac de sport ou à dos.
Son troisième atout c'est le fait qu'elles soient en kit. Ainsi, vous pouvez les démonter et ranger les pièces où bon vous semble pour le transport afin de les remonter une fois que vous êtes à destination.

Deux poignées montées


Son quatrième point positif c'est toutes les possibilités offertes par le produit qui vous permet, en plus, de faire des pompes sans vous détruire les mains et poignets, de pouvoir muscler vos abdos en fixant les poignées au sol pour y passer vos pieds ou pour vous adonner au perfectionnement de votre poirier.
Son cinquième atout c'est son prix relativement abordable vous permettant de vous doter d'équipement pour pouvoir vous entraîner à la maison.
Si vous souhaitez avoir un peu de matériel pour pouvoir vous muscler à la maison à votre rythme, ne cherchez plus car ce produit est clairement fait pour vous.

Poignée vue de dessus

Poignées vue de dessus