La mise 4.50 de la PS4 pose des problèmes à la Wi-Fi!!

Publié le par Zorobama

Console PS4

Console PS4

Salut à tous les amoureux du jeu vidéo,

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler de la mise à jour 4.50 de la Playstation 4 du constructeur japonais Sony qui provoque quelques problèmes. En effet, celle-ci avait permis d'instaurer le Boost Mode mais certains utilisateurs ont rencontré des problèmes avec leur Wi-Fi.
Avec l'installation de cette MAJ, les forums officiels de la console ont reçu leur lot de messages où de nombreuses communautés se sont réunies pour s'exprimer sur les problèmes de connexion de Wi-Fi rencontrés. En effet, la connexion se bloque suite à un réseau occupé ou d'un mot de passe incorrect avec le code d'erreur suivant NW-31297-2 qui invite à contacter le Service Après-Vente (SAV) de Sony.
Au départ, l'éditeur avait invité les joueurs à réinitialiser leurs paramètres réseau mais le problème persiste et le pire c'est que Sony n'est pas encore parvenu à trouver une solution définitive pour le résoudre. Le seul moyen de le contourner serait de brancher la PS4 à la box par le biais d'un câble Ethernet. Bon courage si vos box Internet se trouve à l'autre bout de la maison.

Commenter cet article