L'Info rapide comme Flash #164

Publié le par Zorobama

L'Info rapide comme Flash #164

Salut à tous et bienvenue dans la cent-soixante-quatrième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Captain America, Outlast 2 et Miitopia.

Captain America


Information 1:

Durant un portrait de l'acteur Chris Evans sur Esquire, celui-ci a clairement laissé entendre qu'il allait abandonner le personnage de Captain America. En effet, son contrat le liait à Marvel Studios pour six films va se terminer après The Avengers: Infinity War et durant le reportage, le paragraphe suivant y fait référence:
"S'installant sur le canapé, il grogne. Evans explique qu'il souffre car son entraînement physique quotidien pour avoir la carrure de Captain America vient de démarrer. Après ça, plus de costume rouge blanc et bleu pour l'homme de 35 ans. Il aura rempli sa part du contrat."
On comprend très bien que c'est la fin d'une époque du côté de l'acteur qui veut se consacrer à d'autres projets comme la réalisation car il y a fort à parier que le studio va tout faire pour le persuader de conserver son costume jusqu'au bout.
Néanmoins, le patron de Marvel Studios, Kevin Feige, a expliqué qu'il voyait les personnages comme James Bond en expliquant qu'ils sont uniques mais que les acteurs sont remplaçables. Par contre, il faudra que l'autre acteur soit convaincant pour faire oublier Chris Evans du coeur des fans.
Concernant le remplacement qui a déjà été fait dans les comics avec la nouvelle Ere (All- New All- Different) pourrait très bien, selon certains fans, se tourner vers le personnage du Faucon (interprété par Anthony Mackie). Pour le moment, Chris Evans sera Captain America dans Infinity War: Part 1 qui est prévu pour le 25 avril 2018 en France.

Outlast 2


Information 2:

Ah l'Australie! Quel merveilleux pays avec ses nombreux animaux dangereux, kangourous, paysages désertiques et son fascinant système de classification des jeux vidéo. Ce n'est pas la première fois que le pays interdit un jeu puisque aujourd'hui, c'est au tour d'Outlast 2 du studio Red Barrels de recevoir cette interdiction à cause de son contenu jugé trop horrifique pour les uns et de sa violence au point de vue sexuelle pour les autres. Résultat, le jeu n'a même pas de classification dans le pays.
Les développeurs du studio ont été surpris puisque la démo du jeu avait été validée par les censeurs et avait reçu un R+18. Si le studio veut faire sortir le jeu en Australie, il va devoir supprimer tout le contenu dérangeant les censeurs. On espère que la version australienne n'en sera pas trop impacté au point de perdre sa saveur particulière relative à son univers.
Concernant le reste du monde, le jeu sortira le 25 avril sur PC, Mac OS et PS4.

Miitopia


Information 3:

Au début du mois de décembre 2016, le studio Nintendo avait sorti, au Japon, un RPG tour par tour baptisé Miitopia sur 3DS. Bonne nouvelle puisque celui-ci pourrait prochainement sortir en Europe et aux USA. Grâce à une consultation des registres de dépôt de marque au sein du bureau américain des brevets et marques, le journal Dual Shockers a observé que la marque Miitopia avait été déposé par la société nippone depuis le mois de février. Néanmoins, ce dépôt reste encore en attente de validation.
Maintenant, il reste à savoir si cela est une simple mesure de protection ou si le jeu va bel et bien sortir chez nous.
Je vous laisse le lien du trailer de lancement du jeu au Japon: https://www.youtube.com/watch?v=UsuXRrQOJu4

Commenter cet article