L'Info rapide comme Flash #162

Publié le par Zorobama

L'Info rapide comme Flash #162

Salut à tous et bienvenue dans la cent-soixante-deuxième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de BlizzCon 2017, Heroes of the Storm et Thor Ragnarok.

BlizzCon 2017


Information 1:

Tandis que la convention BlizzCon 2017 se déroulera le 3 et 4 novembre 2017 à Anaheim (Californie), l'éditeur Blizzard annonce que les billets seront en vente à partir du 6 avril 2017 et jusqu'au 8 avril pour 200 dollars US. Cette année, il sera encore possible d'avoir accès à la transmission en direct de l'événement par flux vidéo grâce au billet virtuel.
Voici le programme de la BlizzCon 2017:

- Une chance de jouer aux tout derniers jeux créés par Blizzard Entertainment
- Des souvenirs et articles exclusifs de la BlizzCon
- Une avalanche d’activités et d’attractions
- Des concours communautaires épiques avec de fabuleuses récompenses à la clé
- Des conférences et séances de questions/réponses avec des développeurs et artistes de Blizzard
- Des compétitions mondiales eSport sur Overwatch, StarCraft II, Hearthstone, Heroes of the Storm et World of Warcraft

Heroes of the Storm


Information 2:

Le jeu Heroes of the Storm de l'éditeur Blizzard va recevoir la mise à jour 24 qui permettra d'ajouter un héros, lancer la saison 4 classée et revoir l'interface du jeu.
Concernant le nouvel héros, il s'agira de la sonde Protoss de Starcraft II baptisée Probius qui sera classée dans les spécialistes. Cet héros aura la capacité de poser des tourelles et pylônes qui pourront faire de lourds dégâts sur une ligne de front bien placée.
Concernant le rafraîchissement de l'interface lors des parties, les portraits des héros avec leurs temps de réapparition ainsi que leur capacité héroïque seront visibles en haut de l'écran. Les effets de feu pour les joueurs les plus efficaces vont faire leur grand retour. L'ajout d'un journal d'action à gauche qui notifiera des kills effectués ou des modifications apportées durant la partie comme les stats ou les talents, par exemple.
Concernant la saison 4, cette MAJ va permettre de lancer la 4ème saison où vous devez faire 10 matchs de placement pour obtenir votre catégorie et quelques héros vont subir des rééquilibrages.
Je vous laisse le lien de la présentation du nouvel héros, juste ici: https://www.youtube.com/watch?v=SPxjfQaxZhI

Thor: Ragnarok


Information 3:

Une petite information rapide sur le troisième opus du film Thor baptisé Thor: Ragnarok à propos de l'absence de Jane Foster (interprétée par Nathalie Portman). Alors que, dans les deux films Avengers, on nous expliquait que celle-ci n'était pas là par rapport à son travail d'astrophysicienne, il semblerait que, pour ce nouveau film,la raison soit plus tragique: la rupture entre le dieu d'Asgard et l'humaine.
La raison première de cette absence c'est le manque de motivation de Nathalie Portman pour interpréter ce personnage mais celle-ci sera donc définitive puisque le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a expliqué que les deux amoureux s'étaient séparés entre Avengers: Age of Ultron et Thor: Ragnarok. Résultat, elle sera remplacée par une autre femme: Valkyrie qui est asgardienne mais ne devrait pas remplacer l'humaine sur un plan sentimental.
Ce choix va permettre de donner une nouvelle dimension à l'arc narratif de Thor en repartant de zéro.

Commenter cet article