L'Info rapide comme Flash #159

Publié le par Zorobama

L'Info rapide comme Flash #159

Salut à tous et bienvenue dans la cent-cinquante-neuvième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Goodyear, Clash Royale et Youtube.

Pneu intelligent Goodyear


Information 1:

Le constructeur de pneumatiques américain Goodyear a profité du Salon international de l'Automobile à Genêve (Suisse) pour nous présenter son tout nouveau concept de pneu intelligent. En gros, il parle du pneu du futur qui va allié intelligence et connecté en disposant d'une intelligence artificielle.
En effet, ce concept est doté de capteurs servant à recueillir des informations diverses sur l'environnement, l'état de la route et du pneu en temps réel. Par le biais de son intelligence artificielle interne, le pneu a la capacité de s'adapter et se transformer avec sa peau bionique tout en apprenant des situations antérieures pour s'améliorer seul (appelé Machine Learning).
Le constructeur espère que son concept fera partie intégrante du système nerveux de l'automobile.

 Clash Royale


Information 2:

L'éditeur SuperCell a décidé de donner un nouveau mode de jeu à Clash Royale pour qu'il devienne collaboratif. En effet, ce nouveau mode proposera de jouer à 2 vs 2 et aura des règles quasi-similaires avec le mode solo. On sait que, d'après le site WikiClashRoyale, la forteresse royale doublée avec le double de points de vie ainsi que 4 cases de largeur rajoutées pour poser les troupes. Au début de la partie, vous pourrez voir le deck de votre coéquipier mais, par la suite, il sera inaccessible. Et, pour éviter les stratèges fous, vous pourrez voir constamment où votre coéquipier va placer ses troupes.

Logo de Youtube


Information 3:

La plate-forme de streaming vidéo, Youtube, vient de dépasser le cap du milliard d'heures visionnées chaque jour. Cela représente l'équivalent d'un film d'une durée de 100 000 ans. N'oubliez pas que si vous n'avez pas le tournis, on parle d'un film de 100 000 ans vu quotidiennement depuis l'année dernière. 

Commenter cet article