L'Info rapide comme Flash #158

Publié le par Zorobama

L'Info rapide comme Flash #158

Salut à tous et bienvenue dans la cent-cinquante-huitième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Creative Assembly, Just Cause et PS4.

Logo de The Creative Assembly


Information 1:

Afin de pouvoir développer son studio The Creative Assembly (à l'origine des licences Total War et Alien Isolation), l'éditeur américain Sega vient de faire l'acquisition de Crytek Black Sea et ses soixante développeurs pour pouvoir travailler sur ses différents projets prévus.

Just Cause


Information 2:

Alors que de plus en plus de jeux vidéos sont adaptés au cinéma, il semblerait que celle concernant le jeu Just Cause de l'éditeur japonais Square Enix avec Jason Momoa comme acteur principal ainsi que Brad Peyton derrière la caméra. Pour le moment, aucune date de sortie n'a encore été annoncé.

Logo de PS4


Information 3:

L'éditeur japonais Sony a sorti la mise à jour 4.50 (baptisée Sasuke) de la PlayStation 4, hier (soit le 9 mars), et apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités.
Pour les possesseurs de PS4 Pro, ils peuvent profiter du fameux Boost Mode. Ce mode permettra de profiter de meilleurs performances et d'une meilleure stabilité du taux de rafraîchissement dans les anciens jeux n'ayant pas encore bénéficié de patch spécifique de la PS4 Pro.
Pour tous les modèles de PS4, il sera possible de connecter des disques durs externes USB 3.0 avec une capacité comprise entre 250 Go et 8 To pour vous permettre de stocker, déplacer et télécharger des données (comme les applications ou jeux) pour les lancer directement comme si tout était présent sur le disque dur interne.
La lecture à distance (par le biais d'un ordinateur ou un terminal Xperia) qui peut supporter le chat vocal et indiquant sur l'interface quand un ami est connecté. Vous pourrez aussi personnaliser votre fond d'écran avec une capture d'écran ou une immense palette de couleurs automatique. Et bien d'autres surprises à découvrir.
Concernant le PS VR, plusieurs améliorations sont prévues avec, entre autre, une prise en charge des Blu-Ray 3D, meilleure résolution de la télévision en sortant du mode VR ainsi qu'une meilleure résolution du mode cinématique en taille d'écran petite ou moyenne (120 Hz).

Commenter cet article