L'Info rapide comme Flash #156

Publié le par Zorobama

L'Info rapide comme Flash #156

Salut à tous et bienvenue dans la cent-cinquante-sixième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Twitch, Outlast 2 et Ghost Recon Wildlands.

Logo de Twitch


Information 1:

Après une période de bêta test, la plate-forme de streaming, Twitch, a mis en ligne un nouvel outil, baptisé Pulse, qui va permettre de faciliter les échanges entre les streamers et diffuseurs. Celui-ci est un fil d'actualité chronologique où les casters vont pouvoir poster du contenu sur lequel les viewers pourront ainsi y répondre et réagir.
Au-delà de la possibilité de pouvoir poster du texte sans aucune limite de caractères (à l'inverse de Twitter), l'outil offrira le moyen de publier des images, sondages, liens ou vidéos avec la communauté de fans. Néanmoins, par rapport à Twitter ou Facebook, il ne dispose pas de la possibilité d'inclure des hashtags ou mentions.
Les contenus publiés apparaîtront sur la page du diffuseur et sur la page d'accueil Pulse de ses amis ou utilisateurs abonnés. L'objectif premier de cet outil est de permettre aux streamers d'atteindre davantage les spectateurs et les faire rester le plus longtemps possible sur Twitch. Pour le moment; Pulse est en cours de déploiement donc ayez un peu de patience avant de le débarquer partout.

Outlast 2


Information 2:

Le studio Red Barrels a passé un accord avec le studio Warner Bros pour la commercialisation portant sur la compilation des deux opus de la licence Outlast dont le nouvel épisode est annoncé pour le  27 avril sur PC, PS4  et Xbox One.

Ghost Recon Wildlands


Information 3:

L'éditeur français Ubisoft a détaillé, hier, le patch day one de son nouvel open-world, Ghost Recon Wildlands, qui pèse 2,8 Go en se composant de deux mises à jours successives (1.01 et 1.02) dont la première sert à améliorer la stabilité du réseau tout en corrigeant le game-play tandis que la seconde va servir à améliorer la stabilité du moteur de jeu, optimiser le jeu en réseau, ajuster et corriger le climat, game-play et les environnements. En plus de cela, il ajoute le support des contenus additionnels.
Je vous laisse le lien du trailer de lancement du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=yvUc3U_unAE

Commenter cet article