L'Info rapide comme Flash #153

Publié le par Zorobama

L'Info rapide comme Flash #153

Salut à tous et bienvenue dans la cent-cinquante-troisième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Mass Effect, Uncharted, The Division, Twitch et Hearthstone.

Mass Effect Andromeda


Information 1:

Le studio canadien BioWare a terminé le développement du jeu Mass Effect: Andromeda qui sera édité par Electronic Arts et dont la campagne marketing commence petit à petit avec notamment un communiqué précisant le grand Alexandre Astier sera présent dans la VF.
Nous savons, enfin, quelles configurations seront nécessaires pour pouvoir en profiter:

Configuration minimale:

Processeur: Intel Core i5-3570 ou AMD FX-6350
RAM: 8 Go
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 660 ou AMD 7850 avec 2Go de RAM
DirectX: Version 11
Disque dur: 55 Go d'espace libre
Système d'exploitation: Windows 7, 8 ou 10 en 64 bits

Configuration recommandée:

Processeur: Intel Core i7-4790 ou AMD FX-8350
RAM: 16 Go
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 1060 avec 3Go de RAM ou AMD RX 480 avec 4Go de RAM
DirectX: Version 11
Disque dur: 55 Go d'espace libre
Système d'exploitation: Windows 7, 8 ou 10 en 64 bits

Uncharted


Information 2:

Le scénariste du film Uncharted, John Carnahan, a affirmé que l'adaptation sera proche du jeu du studio Naughty Dog tout en visant un public mature par sa production. En effet, durant une entrevue, il a précisé que la production cinématographique sera classée Rated-R

The Division


Information 3:

Le contenu téléchargeable et la mise à jour 1.6 du jeu The Division sont disponibles. Ainsi, vous pourrez avoir l'extension "Baroud d'Honneur" qui donne la possibilité de jouer différemment dans la Dark Zone en modifiant un mode PvP avec des missions et objectifs déjà définies tout en gardant les éléments-clés de la Dark Zone. Les joueurs seront divisés en 2 groupes de 4 (soit un total de 8 agents dans l'équipe) face à une équipe de 8 renégats (repartis de la même manière) qui vont essayer de prendre possession des terminaux de la Division. Cette extension va inclure une nouvelle incursion baptisée Signal Volé.
Je vous laisse la bande-annonce de l'extension, juste ici: https://www.youtube.com/watch?v=VQwnv0oORFg
Concernant la mise à jour 1.6, elle contiendra du nouveau contenu pour les joueurs tout en étendant la carte avec trois nouvelles zones débloquées. Au programme, de nouvelles armes, nouveaux événements de contamination, un nouveau mode de jeu (baptisé le Mode Légendaire) et un classement au sein de la Dark Zone.

Twitch


Information 4:

Au printemps, la plate-forme Twitch va permettre aux spectateurs de pouvoir acheter directement les jeux qu'ils regardent en streaming. Ainsi, quand un streamer partenaire diffusera un jeu présent dans le catalogue du site , les joueurs auront accès à un bouton offrant la possibilité d'acheter le jeu sans avoir à quitter le site.
Au lancement, de nombreux jeux provenant des studios suivants: Ubisoft, Digital Extremes, Telltale Games, Hi-Rez Games, Paradox Interactive, tinyBuild, Vlambeer et Trion Worlds avec un partage des gains réparti de la sorte: 70% pour le studio, 5 pour le streamer et 25 pour la plate-forme. Le problème est de savoir si les joueurs ne vont pas devenir des vitrines vivantes en jouant à un jeu uniquement pour en vanter les qualités pour le vendre en grande quantité.
Pour l'acheteur, si son achat dépasse les 5 dollars US, il aura une caisse contenant un objet virtuel (emote, Bits ou badge). Le problème se posant pour lui c'est le fait qu'il devra les télécharger et lancer via le Twitch Launcher et avoir un compte Amazon pour réaliser l'achat sauf pour les jeux Ubisoft qui se lancent sur UPlay. Il est peu probable que les joueurs acceptent de prendre un launcher de plus pour lancer leurs jeux.

HearthStone


Information 5:

Pour le mois d'avril, le studio Blizzard a décidé d'ajouter une nouvelle extension au jeu HearthStone, baptisée Voyage au centre d'Un'Goro, contenant 135 nouvelles cartes et de nouvelles mécaniques: Quêtes et Adaptation.
Les créatures disposant d'Adaptation peuvent profiter de l'une des trois options quand elles sont jouées avec dix formes d'Adaptation au total.
Pour celles disposant de Quêtes, ce sont des cartes légendaires présentes dans votre main de départ. Il faudra remplir des prérequis pour pouvoir provoquer leurs activations et récupérer les récompenses. De nouvelles cartes seront dévoilées le 17 mars.

Commenter cet article