i.Con: le préservatif connecté

Publié le par Zorobama

l'i.Con

l'i.Con

Salut à tous les amoureux de l'high-tech,

Mais jusqu'où s'arrêtera la mode du tout connecté? C'est la question que l'on peut se poser quand on voit i.Con qui est un préservatif connecté  qui va vous permettre de mesurer vos performances sexuelles.
Création de la société British Condoms, cet anneau pénien sera connecté par Bluetooth à votre smartphone pilotant l'application pour collecter le plus d'informations possibles sur votre sexualité, pourra détecter certaines maladies (comme la syphilis) et aura une autonomie de 6 à 8 heures (ce qui devrait faire grandement plaisir aux passionnés de parties de tennis s'étirant sur la durée).
Concernant les informations collectées, on peut citer: la durée, le nombre de calories brûlés durant l'acte, la vitesse, le nombre de rapports sexuels, la température moyenne, le périmètre du sexe ainsi que le type de positions que vous avez effectuées.
Pour le recharger, il vous suffira de la brancher via micro-USB. L'objet connecté pourra s'ajuster à la dimension exacte du pénis au niveau de la circonférence donc, n'ayez crainte, il n'est pas à taille unique.
La dernière précision est que cet anneau se fixe autour d'un préservatif traditionnel. Le produit n'est pas encore commercialisé mais il a déjà été mis en ligne pour le joli prix de 70 euros.
N'oubliez pas de sortir couverts et faîtes attention à vous.

Commenter cet article