L'Info rapide comme Flash #144

Publié le par Zorobama

L'Info rapide comme Flash #144

Salut à tous et bienvenue dans la cent-quarante-quatrième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Castlevania, Benjamin Gates et NBA 2k.

Castlevania


Information 1:

La plateforme américaine Netflix a décidé d'adapter la licence-phare Castlevania de l'éditeur japonais Konami. On apprend que celle-ci sera vraiment ambitieuse par son producteur Adi Shankar avec sa première saison comprenant quatre épisodes d'une durée de trente minutes, prévue pour cette année, ainsi qu'une seconde saison programmée pour l'année prochaine. Afin de rassurer les fans, il a assuré que cette série animée sera un mélange entre Games of Thrones (en promettant que chaque saison sera meilleure que la précédente) et le Seigneur des Anneaux (avec des batailles dantesques. Reste à savoir si les promesses seraient à la hauteur du résultat.

Benjamin Gates


Information 2:

Le studio américain Disney est toujours autant déterminé à relancer la franchise des films Benjamin Gates avec un troisième opus puisque les deux autres avaient été des succès commerciaux en réunissant 347 millions de dollars pour le premier et 110 millions de dollars pour le second. Néanmoins, après 10 ans d'attente depuis la sortie du deuxième, on est en droit de se demander de ce qu'il en est du troisième film. La société répond que ce film est toujours dans les plans, pour le moment, à l'état de projet même si l'objectif principal de la maison de Mickey c'est de le sortie avant 2018.

NBA 2K17


Information 3:

Alors que le jeu FIFA 17 a déjà un pied dans l'Esport avec le lancement de l'eLeague, on apprend que l'éditeur américain Take Two veut également se lancer dans le domaine avec son jeu de NBA 2K. Ainsi, la National Basketball Association et Take Two vont prochainement lancer la NBA 2K eLeague avec les meilleurs joueurs du jeu au monde. Son lancement devrait être prévu pour 2018 et cette ligue comptera des équipes de cinq joueurs avec des avatars spécialement réalisés pour l'occasion qui adopteront le rythme classique de la NBA avec des affrontements durant une saison régulière, suivi de play-offs avant de terminer par une finale pour déterminer le vainqueur de celle-ci. Etant un grand amateur de basket-ball, je suis impatient de voir tout cela se mettre en place.

Commenter cet article