L'info rapide comme Flash #143

Publié le par Zorobama

L'info rapide comme Flash #143

Salut à tous et bienvenue dans la cent-quarante-troisième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Richard Hatch et Playstation Now.

Richard Hatch


Information 1:

Au début du mois, soit le 8 février, nous avons appris la tragique disparition de l'acteur Richard Hatch à l'âge de 71 ans des suites d'un cancer du pancréas. Il a été connu grâce à son rôle de Capitaine Apollo dans la série originale de Battlestar Galactica en 1978, il jouera d'autres rôles dans des séries qui n'ont rien à voir comme Mac Gyver. En plus d'être acteur, il était également romancier. Condoléances et soutien à sa famille et ses amis.

"Ancienne version" du Playstation Now


Information 2:

L'éditeur japonais Sony a indiqué que le Playstation Now allait prochainement se recentrer principalement sur la PS4 puisqu'il va disparaître de nombreux terminaux comme la PS3, PS Vita, TV connectées ainsi que les lecteurs Blu-Ray dans le but d'améliorer le streaming sur PS4 et PC. Dès le 1er avril, ce seront les téléviseurs Sony Bravia  de 2016 qui seront touchées avant que le 15 août, ce sera l'hécatombe totale avec la PlayStation 3, PlayStation Vita, PlayStation TV, les modèles 2013, 2014 et 2015 des TV Sony Bravia, les lecteurs Blu-ray Sony et toutes les TV Samsung. C'est une bien triste nouvelle d'apprendre que le service a complètement été réduit.

Commenter cet article