L'Info rapide comme Flash #135

Publié le par Zorobama

L'Info rapide comme Flash #135

Salut à tous et bienvenue dans la cent-trente-cinquième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Batman, Antivirus et Rainbow Six Siege.


Information 1:

L'acteur Ben Affleck a décidé qu'il n'allait pas réaliser le film The Batman. Néanmoins, il gardera le costume du super-héros et la casquette de producteur. Il annonce qu'il reste toujours à fond dans le projet et avait une hâte vraiment intense pour l'amener à la vie. Reste à savoir si le projet sera meilleur que Suicide Squad et Batman vs Superman.

Windows Defender


Information 2:

Robert O'Callahan, ancien ingénieur chez Mozilla, a précisé que les anti-virus que nous avons tendance à installer sur nos ordinateurs leur font plus de mal que de bien. Il explique qu'ils seraient contre-productifs et n'auraient pas l'efficacité escomptée que l'on pourrait leur donner en nuisant à la sécurité de façon notable. En effet, d'après un rapport réalisé par Google Project Zero, il semblerait que certains anti-virus sont allés jusqu'à bloquer les mises à jour de Mozilla Firefox empêchant les utilisateurs de profiter des divers correctifs.
D'après Robert, il faudrait privilégier Windows Defender qui est disponible sous Windows 7 et 10 ainsi que d'avoir le système d'exploitation à jour. Bien entendu, on ne le rappellera jamais assez mais il est important de ne pas cliquer n'importe où sur les pages web, de consulter des pages qui ne sont pas douteuses ainsi que de ne pas installer n'importe quel fichier tout en vérifiant les pièces jointes de ses mails avant de les télécharger.

Affiche de Rainbow Six: Siege


Information 3:

L'éditeur français Ubisoft vient d'annoncer qu'il allait sortir la première extension de sa seconde année de contenus pour le jeu Tom Clancy's Rainbow Six: Siege qui est prévue pour le 7 février sur PC, PS4 et Xbox One. Celle-ci a été baptisée "Opération Velvet Shell" permettra d'ajouter deux nouveaux agents et une nouvelle map multijoueur jouable en PvP et PvE, Littoral (celle-ci est située sur la rive rocheuse d'Ibiza).
La démo aura lieu le 5 février vers 19h15 sur la chaîne Twitch de l'éditeur: https://www.twitch.tv/ubisoftfr
Pour rappel, le Six Invitational sera la plus grande compétition eSport du jeu se déroulera du 3 au 5 février à Montréal. Les joueurs sur Xbox One et PC pourront s'affronter pour remporter une partie du cashprize qui atteint un total de 200 000 dollars US.

Le programme de la compétition se déroulera de la façon suivante:

3 février (16h00): Quart de Finales PC et Xbox One
4 février (16h00): Demi-Finales PC et Xbox One
5 février (16h00): Finales PC et Xbox One ainsi que live de la démo de l'extension

Commenter cet article