L'Info rapide comme Flash #126

Publié le par Zorobama

L'Info rapide comme Flash #126

Salut à tous et bienvenue dans la cent-vingt-sixième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Titanfall 2, Valve et Lego Batman: le film. On a fini un cycle de 42 donc on change d'une :p

Affiche de TitanFall 2


Information 1:

Le studio Respawn Entertainement a annoncé que son jeu TitanFall 2 va  subir une mise à jour pour y apporter le mode Live Fire qui sera taillé, d'après les dires du studio, pour les affrontements rapides ainsi que pour l'E-sport. Durant ce mode de jeu, il sera possible de faire des affrontements rapides en 5 manches maximum opposant 6 joueurs contre 6 avec aucun respawn et aucun Titan. Si, après une minute de temps, aucune équipe n'a pas gagné, celle détenant le drapeau neutre est déclarée vainqueur. Ce mode disposera de deux cartes.
Dans cette nouvelle MAJ, il sera aussi possible d'accéder à une nouvelle carte pour le mode Coliseum, nouvelle exécution pour pilote ou encore nouvelle introduction pour les factions.

Logo de Valve


Information 2:

Le patron de Valve, Gabe Newell, a effectué une séance de questions/réponses sur le site Reddit où on l'a, bien entendu, interrogé sur les jeux du passé, présent et futur. Il a indiqué qu'un jeu vidéo partagé sur l'univers de Half-Life et Portal était clairement envisageable ainsi que les films tirés des licences étaient toujours en chantier. Le moteur Source 2.0 utilisé par la firme sera encore dans le coeur des jeux et Valve est prête à l'ouvrir de plus en plus gratuitement aux développeurs tiers. Concernant la plate-forme en elle-même, il a indiqué qu'elle allait s'améliorer avec un temps de réponse ainsi que du recrutement de staff dans différentes régions du globe.
Concernant les jeux, Gabe a indiqué qu'il aimait passer du temps sur Dota 2 et que son jeu solo préféré était Portal 2.

Batmobile en Logo par Chevrolet


Information 3:

La marque Chevrolet vient de réaliser une Batmobile en taille réelle qu'elle a mis en démonstration au North American International Auto Show pour faire la promotion du film LEGO Batman qui sortira le 8 février. Le design aura nécessité plus de 222h de travail en ajoutant à cela les 1833 heures de montage qui aura demandé 344 187 briques. Cette réalisation mesure donc plus de 2 mètres haut, 5 mètres de long et 3 mètres de large pour un poids total dépassant les 700 kilos.

Cette voiture a même le droit à sa page fictive ainsi que sa propre pub que je vous laisse découvrir ici:
https://www.youtube.com/watch?time_continue=17&v=Ezm-VUI4PpA

Pour le lien de la page web fictive, c'est ici.

Commenter cet article