L'Info rapide comme Flash #125

Publié le par Zorobama

L'Info rapide comme Flash #125

Salut à tous et bienvenue dans la cent-vingt-cinquième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Android Wear, Tesla et Andy Rubin.

Android Wear


Information 1:

Après plusieurs mois d'attente, Google a confirmé l'arrivée d'Android Wear 2.0 son système exploitation pour montres connectées. Bonne nouvelle puisqu'il arrivera au début du mois de février.

Logo de Tesla


Information 2:

Il a été décidé par la société d'Elon Musk, Tesla Motors, de faire payer les passages aux superchargeurs aux utilisateurs qui n'ont plus de passage illimitée aux bornes depuis le 15 janvier. Même si il est possible de charger son véhicule chez soi, il est nécessaire d'utiliser les bornes mises à disposition pour cette tâche. Néanmoins, les acheteurs pourront obtenir un forfait de 400 kWh (soit l'équivalent de 1600 kilomètres). Lorsque le forfait sera dépassé, le kWh sera facturé. Toutefois, l'entreprise rassure les utilisateurs en affirmant que cette pratique n'a pas été mise en oeuvre pour faire du profit mais bien pour faire office de contribution visant à poursuivre le développement du réseau des superchargeurs pour planifier l'arrivée de la Tesla Model 3.

Andy Rubin


Information 3:

Andy Rubin, le célèbre créateur du système d'exploitation Android, devrait probablement revenir sur le devant de la scène avec un smartphone haut de gamme avec une société qu'il aurait, selon les rumeurs, montée et baptisée Essential. Avec ce projet, il pourrait venir concourir l'iPhone d'Apple et le Google Pixel avec un appareil tournant aux alentours de 600 euros. Reste à savoir si dans les mois à venir, cette rumeur sera bel et bien vérifiée.

Commenter cet article