L'arrivée de Pokémon Duel sur les stores

Publié le par Zorobama

Logo de Pokemon Duel

Logo de Pokemon Duel

Salut à tous les Poké-fans,

Après la fureur de Pokémon Go, voici l'arrivée prochaine de Pokémon Duel sur nos stores d'applications. Si vous en avez marre de compléter votre Pokédex en explorant votre ville tout en affrontant le froid, voici la solution pour rester tranquillement chez vous au chaud sans avoir à bouger de votre canapé: Pokémon Duel.
L'application est disponible sur iOS et Android gratuitement en contenant des achats intégrés au jeu mais n'est pas encore en France même si il est possible de l'obtenir à travers certaines manipulations comme cela avait été possible avec Pokémon Go.
Le jeu est simplement une application du jeu de société, Pokémon Trading Figure Game, sur lequel deux joueurs s'affrontaient à l'aide des figurines Pokémon. Il vous sera possible de les collectionner pour devenir le dresseur. Le but du jeu est simple, il vous faudra atteindre la base tout en démolissant les bestioles adverses qui se trouveront devant vous. Celui-ci mêle clairement stratégie et hasard grâce une roue rendant votre attaque plus ou moins favorable afin de progresser dans le duel.

Commenter cet article