Test du Clavier KM-B8 Bluetooth Sans Fil Argent et Blanc de la marque Aukey

Publié par Zorobama

Test du Clavier KM-B8 Bluetooth Sans Fil Argent et Blanc de la marque Aukey

Test du Clavier KM-B8 Bluetooth Sans Fil Argent et Blanc de la marque Aukey

Salut à tous les amoureux de l'high-tech,

Aujourd'hui, on se retrouve pour le test du Clavier KM-B8 Bluetooth Sans Fil Argent et Blanc de la marque Aukey. Un produit bien pratique quand on n'a pas envie de taper  directement sur l'écran de sa tablette ou que l'on a besoin de taper du texte sur une autre machine tout en étant à distance de celle-ci. Le test a été sur une tablette Asus et un Sony Xperia E3.

Clavier dans son carton


Fiche technique de l'appareil:

Type de clavier: AZERTY
Nombre de touches raccourci: 14
Couleurs: Argent et Blanc
Technologie Bluetooth: 3.0
Distance maximale de connexion: 10 mètres
Compatibilité: Android et iOS tant que l'appareil dispose d'une connectivité Bluetooth
Conception: Conçu pour les Français
Indicateur: LED
Alimentation: 2 piles
Dimensions du produit: 285,4x120,3x20mm
Contenu du carton: Clavier KM-B8 Bluetooth Sans Fil, Mode d'emploi et Carte de Garantie 24 mois
Prix: 16,99€

Vue du dessus


Test de l'appareil:

A présent, nous allons pouvoir passer au test du produit. Son premier point positif est sa petite taille qui vous permettra de le transporter dans votre sac de cours sans aucun problème à côté de votre tablette ou bien dans votre sacoche puisqu'elle offre la possibilité de la glisser partout.
Son second point positif est son ergonomie qui permet de l'utiliser dans un grand confort avec des touches qui ne produisent pratiquement pas de bruits à la tape, ce qui vous la possibilité de l'utiliser de jour comme de nuit sans avoir peur de réveiller votre chéri/chérie alors que vous continuez de travailler.
Son troisième point positif est sa rapidité que ce soit sur le jumelage par Bluetooth ou encore son utilisation pour les personnes qui ont une vitesse de frappe relativement rapide comme moi, je vous assure que si votre appareil ne connaît pas de ralentissement alors le clavier parviendra à suivre votre rythme sans problème. Sans compter que le signal est vraiment parfait et ne vous fera pas défaut durant l'utilisation.
Son quatrième point positif est son petit prix qui est assez abordable si vous voulez un produit pour une utilisation modérée et disposant du strict minimum (à savoir pas de pavé numérique) dans un format relativement réduit et agréable d'utilisation.

Produit vu de côté


Son seul point négatif c'est le fait que le produit soit alimenté par des piles au lieu d'une petite batterie donc préparez-vous à stocker un grand nombre de piles si vous comptez l'utiliser sur une durée assez longue pour ne pas vous trouver dans l'embarras d'un clavier éteint à cause des piles. Attention, il dispose d'une assez bonne autonomie dans l'ensemble si vous l'équipez de piles de marques réputées.
Donc si vous avez d'un clavier pour votre tablette pour une utilisation modérée, d'un petit clavier que vous pouvez emmener partout et que le fait de vous promener avec des piles dans votre poche ou votre sac, ne vous fait pas peur. N'hésitez plus car ce produit est clairement pour vous.