Test de la Carte Son Externe CB-V13 USB de la marque Aukey

Publié par Zorobama

Test de la Carte Son Externe USB de la marque Aukey

Test de la Carte Son Externe USB de la marque Aukey

Salut à tous les amoureux de l'high-tech,

Aujourd'hui, on se retrouve pour le test de la Carte Son Externe USB de la marque Aukey. Un petit appareil qui pourrait se révéler bien utile. Le test a été réalisé sur un Dell Optiplex 380 ainsi qu'un Asus E-200HA.

Contenu du carton


Fiche technique de l'appareil:

Coloris disponibles: Noir ou Gris
Connectivité: USB 2.0
Prise jack: Output 3,5mm
Voltage de sortie: 5V
Compatibilité: Windows, Mac OS et Linux
Canaux d'entrée: Au nombre de deux: une entrée casque et une entrée micro
Support du canal son: 2.1 à 5.1
Contenu du carton: Carte Son Externe CB-V13 USB de la marque Aukey, Mode d'emploi et Carte de garantie de 24 mois
Prix: 8,99€

Carte Son Externe


Test de l'appareil:

Commençons à dresser les atouts dont dispose ce petit appareil vraiment très performant. Son premier point positif est qu'il se connecte automatiquement et facilement à n'importe quel ordinateur donc vous n'avez pas à vous prendre la tête à installer des pilotes en pagaille via un CD d'installation ou à établir des manipulations qui pourraient vous décourager rapidement à l'utilise puisqu'il vous suffit juste de l'insérer dans le port USB de votre appareil.
Le second point positif est qu'il offre une excellente qualité sonore concernant la prise casque en restituant parfaitement le son, ce qui est grandement agréable puisque vous ne perdez pas en qualité dans la restitution.
Le troisième point positif est celle de sa prise micro captant parfaitement votre voix comme si vous étiez branchés directement sur la prise jack micro de l'appareil avec les grésillements en moins provoqués par le micro sur certains appareils.
Le quatrième point c'est sa petite taille qui vous permettra de pouvoir le transporter partout où que vous alliez afin de le brancher dans les appareils vous entourant si, par exemple, vous allez chez un ami ou bien que vous soyez en déplacement et que vous n'ayez qu'un petit pc portable de 10 ou 12 pouces qui n'ont généralement qu'un seul port pour brancher soit le casque ou le micro, ce qui est pénalisant si vous n'aimez pas la qualité du micro incorporé de base dans votre appareil.
Le cinquième c'est son prix qui est clairement abordable pour ce petit appareil quand on voit toutes les qualités qu'il recèle à l'intérieur.
Donc si vous avez besoin d'une petite carte son externe pas trop chère et que vous puissiez transporter partout, n'hésitez plus car ce produit est clairement fait pour vous mes chers amis.

Deux ports de la carte son externe

Arrière de la carte son externe