Test des Ecouteurs Filaires intra-auriculaires gris Aukey

Publié par Zorobama

Test des Ecouteurs Filaires intra-auriculaires gris Aukey

Test des Ecouteurs Filaires intra-auriculaires gris Aukey

Salut à tous les amoureux de l'high tech,

Aujourd'hui, on se retrouve pour tester les écouteurs filaires intra-auriculaires gris de la marque Aukey qui vous permettront de profiter tranquillement de votre musique en vous blottissant dans votre lit ou pendant vos divers trajets. Le test a été réalisé avec un Sony Xperia E3.
 


Contenu du carton

Fiche technique de l'appareil:

Microphone: Oui
Compatibilité: Universelle
Longueur du fil: 1,2m
Boutons: Au nombre de 1: Il permet de gérer la lecture de la musique ou vos appels en répondant ou raccrochant grâce à celui-ci
Contenu du carton: Les écouteurs filaires intra-auriculaires, 1 sachet d'embouts auriculaires, 1 carte de garantie et 1 mode d'emploi multilingue
Prix: 10,99 €


Ecouteurs avec sachet d'embouts

Test de l'appareil:

On va commencer par les points positifs  de l'objet.
- Le premier est son design est très sobre et agréable avec un gris métallisé qui saura s'adapter à la plupart de vos tenues que vous soyez un garçon ou bien une fille tout cela en savant se faire discret sur vous ou bien dans votre poche ou sac.
- Le second est le fait qu'il soit universel avec toutes sortes d'appareils ainsi qu'à tous types de personnes avec son sachet d'embouts auriculaires qui vous permettront de trouver la paire vous convenant pour éviter d'avoir à les repositionner dans vos oreilles constamment.
- Le troisième est la qualité sonore des écouteurs qui restituent parfaitement tous les genres de musiques possibles que vous pourriez écouter même si on notera une petite saturation à partir d'un certain volume sur certaines musiques que j'ai pu passer durant le test. Cela est rapidement oublier quand on entend la puissance des basses qui vont noyer, en grande partie, les sons plus aigus.
- Le quatrième est son microphone qui m'a agréablement surpris en restituant la voix avec une qualité vraiment bluffante par rapport à d'autres écouteurs d'entrée de gamme disposant aussi d'un microphone. Il permet de parler clairement et distinctement sans avoir à forcer sur la voix ou crier pour pouvoir se faire entendre de son interlocuteur.
- Le cinquième est son petit carton qui permet de pouvoir transporter les écouteurs sans prendre trop de place si vous tenez pas à les laisser traîner partout comme on a tendance à le faire.
- Le sixième est son rapport qualité/prix puisqu'à ce prix-là, on dispose d'écouteurs vraiment performants et capables de gérer avec précision nos musiques et appels alors qu'il s'agit d'un produit d'entrée de gamme, ce qui devrait permettre aux personnes ne voulant pas trop investir d'argent dans ce type d'objet.


Sachet d'embouts

Maintenant, passons à son point négatif qui est que les écouteurs ont, parfois, tendance à glisser légèrement quand vous les positionnez mais cela peut se régler assez facilement en changeant les embouts avec ceux qui vous conviennent le mieux pour pouvoir profiter aisément de ses capacités. 
Si vous êtes un adepte des écouteurs disposant d'un kit mains-libres, un utilisateur occasionnel ou addict à la musique en toutes circonstances sans avoir à saigner votre compte bancaire ou trouer votre porte-monnaie alors, foncez car ce produit est fait pour vous.
 


Ecouteurs seuls